Forum test
 
Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Admin

Admin

Admin

▌Je suis la depuis le : 10/12/2011
▌Nombre de slushs : 115


We got the beat
Place pour un rp...: Yep !
Tu es plutôt quoi ?: Moi ? Je ne me laisse pas marcher sur les pieds ! I am a queen
LA Gleebox:




Présentation Empty
MessageSujet: Présentation Présentation EmptyJeu 2 Mai - 9:49


Achille Da Silva

I'm untouchable darkness, a dirty black river to get you through this. In the mouth of madness, down in the darkness


Nom : Da Silva
Prénom : Achille
Âge : 19 ans
Date de naissance : 1 février 2018
Situation : célibataire au coeur brisé
Orientation sexuelle : hétérosexuelle
Particularités : deuxième année en biochimie et mathématique
Anecdotes
Il adore danser et chanter, mais uniquement seul sous sa douche ou en caleçon dans sa chambre. C'est son petit quart d'heure de folie, quand il fait tomber les cahiers pour se détendre + Il adore se poser devant des équations hyper compliqué pour les résoudre. ça le détend. + Il tire la langue quand il est concentré à son maximum + Il à fumé une fois, car sa sœur tenait à ce qu'il essaye, il à manqué de s'étouffer en crapotant. Fin de l'expérience + Il a but plusieurs verres d'alcool avec sa sœur et ce dont il se souvient c'est d'avoir fini la soirée au toilette avec un mal de ventre et de tête le lendemain matin. Fin de l'expérience + Il n'a jamais couché avec quelqu'un + Il n'a jamais eu de petite copine de toute sa vie + Son premier amour s'appelait Alizée Lopez, mais elle lui à brisé le coeur l'année dernière, il s'est donc encore plus renfermé dans les études pour oublier sa peine (à croire qu'il est autant une huître que son père niveau sentiment au final)


Dernière édition par Admin le Lun 5 Aoû - 7:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://petitforumtest.fra.co
Admin

Admin

Admin

▌Je suis la depuis le : 10/12/2011
▌Nombre de slushs : 115


We got the beat
Place pour un rp...: Yep !
Tu es plutôt quoi ?: Moi ? Je ne me laisse pas marcher sur les pieds ! I am a queen
LA Gleebox:




Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation Présentation EmptyJeu 2 Mai - 9:52


Histoire




1997 Quand la belle rencontre le clochard pour la première fois. Une amitié dont rien ne les prédestinait à finir leur vie ensemble avec à leur charge deux "adorables" petits monstres. Et pourtant, treize ans après, voilà que Madisson Leila Galloway donnait naissance à deux jumeaux, aux côtés de Austin Jeremy Da Silva. Deux parents aimants avec leur passé pas toujours facile qui leur a permis de construire une relation solide.

ATHENA demoiselle qui a héritée de la beauté de sa mère avec ses longs cheveux blonds vénitiens et ses traits radieux et lumineux qui en fera tomber plus d'un, mais du caractère explosif de son père, son côté casse-cou, fêtard et probablement jem'enfoutiste. Carpe Diem comme il le répétait si souvent durant sa jeunesse.

ACHILLE jeune homme qui, quant à lui, a hérité de la chevelure rebelle de son père, de ses yeux verts et de sa belle gueule d'ange. Les chiens ne font pas des chats. Sage sans aucun écart, tout comme sa mère étant plus jeune, il se laissera emporté par les bêtises de sa sœur.


2030C'est avec une immense joie que la petite famille posa bagages sur le sol portugais. Ville d'origine de leur père. La chaleur, le soleil et surtout, la villa avec piscine ! C'est presque avec un énorme pincement au cœur qu'ils quittèrent leurs parents pour revenir en Amérique afin de poursuivre des études un petit peu plus poussées. Leur père avait été clair et cela avant même leur naissance, ils iront faire leurs études à Cambridge exactement comme leurs parents, car c'est là bas qu'ils vécurent leurs meilleures années.

Les révisions tard le soir les pieds dans l'eau assis sur le sable fin manqueront à Achille, c'est indéniable, mais ce n'est pas en restant au Portugal qu'il deviendra un célèbre chercheur scientifique. Les mathématiques n'ont certes plus de secret pour lui, mais il y a tant à découvrir de l'autre côté du continent.

CHILDHOOD

"Athéna, je t'aime" La pudeur des sentiments c'est quoi honnêtement ? Les gens en font beaucoup pour pas grand chose et font beaucoup de tabou à partir de rien. Athéna c'est la femme de sa vie et même à dix ans, il peut vous assurer que cela ne changera pas en vous faisant des courbes de croissances et des statistiques pour vous prouver par A plus B que cette petite princesse capricieuse est et restera sienne pour toujours. Il sait pertinemment que elle, elle n'est pas trop câlin ou encore déclaration d'amour, mais ce jour-là, ils échangèrent les mêmes mots. Aucun amour n'a jamais été aussi fort ce soir-là et c'est dans une étreinte à la belle étoile, plongée dans la pénombre du ciel portugais que leur journée s'achevait.

"rappelle-moi pourquoi je fais ça ?" chuchota le jeune brun en train de taper divers code sur un ordinateur qui n'est pas le sien. "Parce que tu m'aimes ?" Ce sourire d'ange et ses paroles sincères le faisaient doucement rire, alors qu'il finissait d'imprimer les futurs examens de la classe de madame. "Tu sais, si t'as besoin d'aide pour tes cours, je suis-là." Les papiers récupérés, un sincère bisou sur sa joue. "Frérot, pourquoi t'embêter à m'expliquer durant des heures ce qui, de toute façon, est inutile ?" Il savait bien que cela ne servirait à rien d'argumenter, alors autant se sauver avant qu'il ne soit trop tard. "Achille et Athéna Da Silva ! Pouvez vous me dire ce que le duo de choc fait ici ?" le ton autoritaire du directeur ne les intimidait guère pas vraiment, comme s'ils avaient l'habitude. "Ma sœur m'a prévenu comme quoi des gens cherchaient à pirater les sujets des futures interrogations, alors on tentait de les devancer, mais en leur donnant des faux sujets, afin qu'ils se fassent prendre par leur propre piège !" ça sonnait tellement vrai dit ainsi. "Ingénieux monsieur Da Silva, mais la prochaine fois, venez directement me voir. Sur ce, filez !" Un petit sourire au coin ils étaient tout deux parti comme si rien n'était (a)

TEENAGE YEARS




"Tu peux me promettre un truc Athéna ?" Une heure du matin et incapable de trouver le sommeil à quelques heures de sa rentré à l'université. Comme s'ils étaient connectés -et c'est un peu le cas- sa sœur n'arrivait pas non plus à fermer l’œil et cela malgré de nombreuses tentatives. On appréhende toujours quand c'est sa première année. Allongé sur son lit d'hôtel, il se retrouva vite en position assis face à sa jumelle. "Tu peux me promettre que rien ne changera entre nous malgré notre entrée à l'université" les larmes aux yeux, il craignait vraiment que tous ses petits changements finissent par creuser un fossé entre eux. Comme un pacte, l'un en face de l'autre, ils se prirent les mains en se fixant intensément en se promettant, mais plutôt en espérant, que rien de tout cela ne changera et qu'ils sortiront de cette expérience universitaire, grandi.

WELL




Nous y voilà. Alors que l'automne ne va pas tarder à commencer, Achille Da Silva fait ses premiers pas à l'université, traversant les longs couloirs décorés de multiples portes qui renferment un nombre incalculable de cours et options en tout genre. Il n'attend pas de cette école de devenir le garçon le plus populaire, qu'on le reconnaisse à chaque coin de rue ou encore de trouver le grand amour entre ses murs. Lui, tout ce qu'il souhaite, c'est apprendre, étudier et voir de nouvelles choses.
[/justify]

rainmaker
Revenir en haut Aller en bas
https://petitforumtest.fra.co

Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Petitforumtest :: Achille Da Silva-